Accueil » Actualités » Une assurance décès pour les hommes clés de l’entreprise par Swiss Life

Une assurance décès pour les hommes clés de l’entreprise par Swiss Life

Par publié le 31 octobre 2013 à 10:19

swiss lifeL’assureur Swiss Life est toujours à la pointe pour proposer ses services aux entreprises pour les protéger en toute circonstance.

Protéger les petites et moyennes entreprises

Contrairement aux idées reçues, les grandes entreprises ne sont pas les seules à avoir besoin d’une protection en cas de disparition ou d’absence des salariés clés. Swiss Life l’a bien compris en proposant une nouvelle gamme de contrats dédiés aux TPE et PME.

Il en existe deux sortes : Le Swiss Life Homme Clé et le Garantie Associés. Le premier couvre les personnes qui jouent un rôle incontournable au sein de l’entreprise tandis que le second couvre les associés.

Le contenu de ses contrats

Le SwissLife Homme Clé est une assurance décès qui a plusieurs objectifs : compenser une baisse du chiffre d’affaires, aide à la relance de l’activité et au maintien de l’équilibre de l’entreprise. Le contrat prend en charge les garanties classiques : perte totale et irréversible d’autonomie, décès … . Il inclut aussi des options pour étendre la couverture. Par exemple, une protection pour la pratique d’un sport à risque,

Le SwissLife Garantie Associés est aussi une assurance décès pour aider les associés encore en poste de racheter les participations de la personne disparue. Il offre aussi d’autres services tels que la mise en relation avec un conseiller dédié.

 

A lire aussi :

Garanties supplémentaires d’une l’assurance décès

Quelles sont les garanties supplémentaires attachées à une assurance décès ? Les contrats[…] Lire la suite

A quel âge souscrire une assurance décès ?

Y a-t-il des conditions d’âge pour la souscription d’une assurance décès ? Les[…] Lire la suite