Accueil » Actualités » April Entreprise Prévoyance développe ses activités auprès des très petites entreprises

April Entreprise Prévoyance développe ses activités auprès des très petites entreprises

Par publié le 6 mars 2014 à 10:31

april entrepriseL’assureur April propose une nouvelle offre de prévoyance dédiée aux TPE (les entreprises ayant entre 1-9 salariés) afin de répondre à leurs besoins spécifiques.

Pourquoi une telle offre ?

April veut profiter du fait que 300 000 TPE en France n’ont pas encore souscrit à un régime de prévoyance pour couvrir leurs salariés non cadres. Or, un accord national interprofessionnel oblige désormais les employeurs à couvrir leur personnel.

Ainsi, l’assureur cherche à conquérir un marché avec un énorme potentiel de croissance.

Que propose Prévoyance TPE ?

Le contrat propose de  couvrir tous les salariés. En prenant en compte l’effectif total, l’employeur est ainsi dispensé des formalités médicales.

Pour que le contrat soit lisible, l’offre propose les garanties indispensables dont le salarié a besoin. Elles s’appuient sur les plus populaires selon la classification du salarié. De plus, une offre « Ensemble du personnel » est proposée pour faciliter la vente du contrat de prévoyance à l’employeur.

April propose aussi des tarifs adaptés au budget plus resserré des TPE notamment pour les salariés non-cadres. Pour les cadres, une vaste gamme d’offres est proposée selon leurs besoins.

 

A lire aussi :

Résiliation d’une assurance décès

Le contrat d’assurance décès est souscrit, en principe, pour une durée d’un an,[…] Lire la suite

A quel âge souscrire une assurance décès ?

Y a-t-il des conditions d’âge pour la souscription d’une assurance décès ? Les[…] Lire la suite