Accueil » Actualités » Un contrat sur mesure pour les blessures de l’assuré

Un contrat sur mesure pour les blessures de l’assuré

Par publié le 4 avril 2013 à 11:41

credit agricole assuranceLe contrat prévoyance est un marché très lucratif pour les assureurs et les établissements financiers. Ainsi, le Crédit Agricole Assurances propose une nouvelle offre pour les particuliers du Crédit Agricole Consumer Finance, la « Garantie Blessures ».

Répondre aux besoins de protection des assurés

En cas d’accident provoquant des blessures physiques, le Crédit Agricole Assurances offre une protection spécifique à ses assurés. La « Garantie Blessures » permet ainsi la perception d’une somme d’argent dont le montant est calculé selon des critères très précis :

Les contrats de prévoyance proposés ont été créés afin de faire face aux événements imprévus survenant dans la vie des assurés. L’objectif du Crédit Agricole est donc de développer un contrat capable de garantir une aide en cas de blessures graves mais aussi en cas de blessures de la vie quotidienne.

Pourquoi une telle couverture ? Parce que les accidents de la vie même bénins peuvent engendrer un coût financier et des complications même sur une courte période.

Une large gamme d’options pour une meilleure couverture

Pour couvrir de manière optimale les assurés, l’assureur offre un vaste choix de garanties avec une prise en charge plus ou moins importante. Le but est de personnaliser la « Garantie blessures » en fonction des besoins (ex : couverture des enfants) et des moyens financiers de chacun (6 à 23 euros)

De nombreuses blessures sont couvertes : brûlures, fractures, commotions cérébrales, lésions internes ou aux yeux, amputations et même l’hospitalisation. De plus, si l’assuré présente d’importantes blessures, il pourra recevoir une somme en cumul de près de 28 000 euros.

 

 

A lire aussi :

Questionnaire médical pour une assurance décès ?

Les assureurs imposent-ils un questionnaire médical pour la souscription d’une assurance décès ?[…] Lire la suite

Résiliation d’une assurance décès

Le contrat d’assurance décès est souscrit, en principe, pour une durée d’un an,[…] Lire la suite